Fc La Houssaye - Le Forum du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Reprise Entrainement

+5
fabinho77
brunch
Sebinho
THEmachine
jerome
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reprise Entrainement - Page 2 Empty Re: Reprise Entrainement

Message  Sebinho Mar 7 Oct - 10:08

Le ptit probleme mon jérome, c'est que PITOU & JM essaye de faire un bordel dans leur petit camion..... Visiblement pas trop de succès, les clients n'aimant pas les pipes au houblon sauce mayo !!

Regarde avec quoi ils se trimbale.... Et ca se dit des pros de la comm.... Ou va la france !! lol!


[img]Reprise Entrainement - Page 2 503e_210[/img]
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Entrainement - Page 2 Empty demande de suvention pour camionnettes, URGENT !

Message  Yazoo Ven 10 Oct - 18:17

Seb c 'est grave si c vraiment leur( s) camionnette (s) toute le comm est a refaire un bordel ch'ti ca me rappelle une certaine banderolle Pedophiles, Consanguins, chomeurs , bienveune chez pitou et jmarc lol ; Pour pitou chomeur il est deja our jmarc je sais pas. N'allez pas dans le coté obscur du reste de la banderolle;


Je pense sur le businness nounch est imbattable avec son trafic de poil au mexique

Bruno bordel, reagit, si tu eut je suis ton agent direction la jamaique pour la revente lol
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Entrainement - Page 2 Empty Mardi 21 Octobre Livraison de cos équipements

Message  Roi des Traitres Lun 20 Oct - 22:20

Bonjour messieurs, king

je vous invite à venir ce mardi pour la réception de vos équipements, je serais là pour vous les emmener. santa

je vous souhaite une bonne journée et à demain vers 20 h 15 pour moi. Twisted Evil
Roi des Traitres
Roi des Traitres

Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Entrainement - Page 2 Empty ENTRAINEMENT

Message  Sebinho Mar 18 Nov - 14:20

Slt à tous,

juste pour dire qu'au vu des derniers résultats, les entrainements sont obligatoires !! personne ne peut se targuer d'être au dessus du lot !!!

Et pour rappel, les entrainements ne sont pas la pour raler sur le type d'entrainement ou tel ou tel exercice... A moins de passer un diplome d'éducateur !!! lol

Il reste match avant la trève, alors on se remue tous le cul pour essayer d'être à l'entrainement le plus possible !!!

Courage, le bout du tunnel arrive !
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Entrainement - Page 2 Empty Re: Reprise Entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser