Fc La Houssaye - Le Forum du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

coup de gueule

+6
fabinho77
jerome
Toul
Yazoo
Sebinho
mobilette
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Sebinho Lun 29 Sep - 22:58

Pitou, c'est pas la bonne rubrique pour des trucs comme ca tellement c'est une rumeur !!! lol!

Concernant toi en n°10 , Sexy Pitou, on dirait Pumba dans la jungle, un peu perdu et en plus tu pues !!! PTDR !!

Moi je suis pas un animal, je suis le chasseur et je bute le tigre !!

Non mais, on va pas se laisser emmerder par un nouveau venu non !!!

Fodo te o cu carai !!

(J'espère que ma réponse te convient sexy pinder !!)

Tcho
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  pitouzizou Mar 30 Sep - 11:53

Mais Sebinho le seul point commun que t'as avec le chasseur c'est que t'es un poivreau et le seul tigre que t'es tiré cétait à la foire du trône mais il était en peluche et c'est parce que t'as raté les ballons en plastiques.(mdr)
Pour revenir au cirque pinder avec toi ce qui est cool c'est que t'as pas besoin de te mettre un nez rouge sur le terrain on sait que c'est la parade des clowns quand même.
C'est pas bon tout ça ptdr
Sinon Brunch je sais que tu vas ramener ta fraise mais retiens toi j'ai assez avec ce portuGAY
Salut à tous
pitouzizou
pitouzizou

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty A toi ... Pitouzzz ....

Message  brunch Mer 8 Oct - 21:05

Je suis heureux de voir que Pitou à trouver son clavier ...
Peut être qu'y avait internet à Coulommiers , c'est comble pour le roi du mailing ! !
A moins que tu étais trop déborder par ton boulot ... heuh non , ca c'était petit ... mais bon ca va avec ta taille Laughing

Sinon , vu que t'as fait Mexico 86 je comprend mieux pourquoi tu joues au rythme des vétérants ...
tu devrais postuler au Variétés ! ! !

PS : Jaichepère que toi conprundre meu francech moyench ... cheers

lol! lol! lol!
brunch
brunch

Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty BRUNCH ARRETES LA DROGUE

Message  pitouzizou Mer 29 Oct - 19:05

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ça aurait été Sylvain qui m'aurait mis ça j'aurais rien écris mais là....
Brunch, à chaque fois qu'on joue je me demande si tu t'es pas attaché le traffic 77 aux fesses avec Sebinho à l'intérieur encore en train de tafer les saucisses.lol

Oui je joue au rythme de Mexico 86 avec la classe de Platini, Toi Brunch c'est vrai que ça va plus vite mais ça me fait plus penser à Benny hill qu'a un match de foot.

Aller une ptite video de Brunch en plus en Parisien y va kiffer.
https://www.dailymotion.com/video/x3ncuz_le-retour-de-benni-hill_fun
pitouzizou
pitouzizou

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty [b]ALERTE[/b]

Message  Yazoo Sam 15 Nov - 14:23

UN CLUB EST EN DANGER , UNE VICTOIRE EN CHAMPIONNAT, DES GROSSES FESSEES A L EXTERRIEUR OU A DOMICILE, UN CAPITAINE QUI ASSUME PAS ET QUITTE LE NAVIRE, JE NE PALRE PAS DU CLUB DE SAINT ETIENNE MAIS BIEN DU FC LA HOUSSAYE.

LES GARS REAGISSONS, ON SE SORT LE DOIGT DU CUL ET ON PROUVE NOTRE VRAI VALEUR DANS CE CHAMPIONNAT MEME EN L ABSENCE DE GARDIEN DE BUT.


L OBJECTIF EST CLAIR MISSION MAINTIENT ET CA COMMENCE PAR UNE VICTOIRE CE DIMANCHE A VILLETANEUSE
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  mobilette Dim 16 Nov - 17:26

mon ptit yazoo avant de parler d assumer son role, apprend deja a te taire sur un terrain si tout le monde assumais son role je ne serai sertainement pas partis!!! bis quand meme
lol!
mobilette
mobilette

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Sebinho Mar 18 Nov - 14:09

Sylvain,

si je peux me permettre, même si chacun doit faire la part des choses sur et en dehors du terrain, cette énième réponse prouve que tu n'es absolument pas concerné par le club.

Tu arrêtes à cause des mauvais résultats, mais tu fais parti de l'équipe qui joue non ? donc tu es responsable au même titre que les autres. Ton statut de capitaine aurais du servir à motiver les troupes lors des entrainements, les match et ce malgré les caractères de merde qu'il y a en ce moment.

Je trouve ça lâche de partir en laissant ces potes dans la merde. C'est juste mon avis.
Comme tu l'as si bien dit, si tout avait été rose tu ne serais pas parti !!!

Bonne continuation tout de même,

Sebastien
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  mobilette Sam 22 Nov - 19:22

seb je n arrette pas a cause des mauvais resultas car quand je suis arriver a la houssaye on prennait des fesses. le truc c est que quand tu repette toujours la meme chose et que les gents ne comprennent pas au bout d un moment ça lasse .me lever le dimanche pour aller au foot me prendre la tete avec mes potes, rentrer chez moi ennerver je" prefere rester chez moi rigoler avec mes gamines.un jour tu me comprendras!conssacre toi autant que j ai conssacre a la houssaye ensuite tu pourras me faire des reflextions.n oublie pas que tu est capitaine aussi donc ton statu va aider a motiver les troupes et perssonne n est indispenssable je lai assez entendue et sache que tout ce que je te dit est amical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
mobilette
mobilette

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Bah dis donc ......

Message  Roi des Traitres Jeu 18 Déc - 20:11

Oui, bah dis donc, ce forum il sert à rien, aucun post, pas de quoi rigoler, déçu, pas grave. Crying or Very sad
Roi des Traitres
Roi des Traitres

Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty bonne annee a tous / mea culpa !

Message  Yazoo Mar 6 Jan - 21:48

bonjour a tous messieurs, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 pleine de santé et de reusite sportive et professionelle;
Voila ca c est fait ! lol

je viens a vous pour vous faire par de mes reactions après ce qui c'est passé a champigny;
Tout d'abord je presente mes excuses a tous les joueurs et ainsi qu aux composantes du staf

depuis ce dimanche la j ai pris la decision de mettre le football ( la fch pas le psg) de coté. J en ai parlé avec 2 personnes mais je voulez que vous le sachiez vous aussi. je pense qu je n avais plus l'attitude d'un joueur de football, mais plus celle d'un supporter( ultra).

c'est pour cela que je me laisse un peu de temps pour retrouver de l'envie a jouer au lieu de passer mon temp a gueler.

de toute facon avec ma conerie je ne rejoue pas avant le 01/02 mais attention de mon coté j essaie de rester en conditionaprès ces fetes bien arrosées.

a bientot yazoo
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty encore un coup de geule §

Message  Yazoo Ven 9 Jan - 17:49

un pti coup de geule ( ca faisait longtemps lol) je comprend pas que le site n'ai pas subi de nouvelles mises jour !!!

Messieurs les gérants vos talents de bons mangeurs et d'ivrogne ont ete mis a l'oeuvre pendant ces fetes, alors on se reveille y a un site a faire tourner, c'est ca vouloir prendre des responsabilités Very Happy

ps : marseille cherche tjr un attaquant on peut leur proposer Pitou : Question
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  fabinho77 Mar 27 Jan - 0:59

Salut tout le monde, et il me reste quelques jours pour vous en souhaiter une longue et vigoureuse lol

En ce qui concerne la mise à jour, effectivement il y a du laissé aller, mais après quelques soucis perso je vais essayer de m'y remettre.

J'espère que les fêtes ce sont bien passées pour tout le monde et j'en profite pour rappeler qu'il n'y a plus de neige sur le stade et que des personnes se déplacent le mardi et le jeudi soir.
Ca serait donc sympas que tout le monde retrouve le trajet du stade.

Donc à demain les poulet !!!!!!!

fabinho77

Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser