Fc La Houssaye - Le Forum du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

5 participants

Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  Sebinho Jeu 19 Juin - 17:12

Réglement du jeu

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Ligue-11

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Logo_l10

C'est parti !


Sachez que ce topic reste un jeu. le 1er lot ne sera pas non plus une voiture ! santa

Evidemment, Merci de respecter les régles précédemment établies.
Pas de tricheurs sinon Twisted Evil

Rappel Règlement :


- Communiquer les pronostics avant le début de chaque match.

- METTRE LE VAINQUEUR EN GRAS

Barème des Points:
- 3 POINTS si vainqueur et score exacts
- 1 POINT si vainqueur exact mais mauvais score
- 0 POINT si vous êtes à coté de la plaque.

Pour le Meilleur Pronostiqueur de chaque journée, 1 POINT supplémentaire lui sera accordé (MP)

Pour les matchs à élimination directe (Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue des Champions ...), on pronostique sur les 120 minutes éventuelles.
Donc rien n'empeche de jouer un match nul et de mettre en gras le vainqueur aux tirs aux buts.
Ex.: LYON - BORDEAUX pour le Trophée des Champions.
Tu pronostiques 1-1
Aux termes de la rencontre, le score est de 1-1
Tu empoches 3 points pour le bon pronostic
Tu pronostiques une victoire de BORDEAUX aux tirs aux buts
BORDEAUX gagne la séance de Tirs aux Buts
Tu empoches 1 point supplémentaire.

C'est un pronostic audacieux à faire et en cas de succès, il est normal qu'il soit largement récompensé donc tu peux empocher 4 points ...

Exemples de POSTS CORRECTS:

Pour le championnat de L1:

Bordeaux 1 - 3 Lyon
PSG 1 - 0 Marseille
Sochaux 2 - 2 Toulouse
....

Pour la Coupe de France:

PSG 3 - 0 Libourne St Seurin
Marseille 0 - 2 Angers
Troyes 1 - 1 Nice


....A noter que seules la coupe de France et la coupe de la ligue restent dans le championnat de L1 et qu'elles serviront de bonus
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  Toul Ven 20 Juin - 15:41

Tu risques pas de gagner le concours si tu met le PSG gagnant à chaque fois comme dans tes deux exemples... Wink

Toul

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  fabinho77 Ven 20 Juin - 17:15

Les seuls matchs que le PSG vont gagner c'est cet été sur le terrain de foot du camping !!!
ILS AURONT DEPOSES LES CARAVANES !!! cheers

fabinho77

Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  Sebinho Sam 21 Juin - 7:18

Bah koi ?
De toute façon, j'ai pas vu les nantais et les marseillais soulevé un titre de champion ces dernières années non Question Question

Donc c'est kif kif.. Mdr
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  fabinho77 Dim 22 Juin - 22:54

Sauf que les nantais étaient ligue 2 et que le PSG a bien failli prendre sa place, donc ...

fabinho77

Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  Toul Mar 24 Juin - 14:24

... Et que même si ça fait un bail, le dernier titre avant le règne Lyonnais il est chez nous.
On va vous peter en 2, rdv 5eme journée au parc, j'y serais.

Toul

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  fabinho77 Mar 24 Juin - 20:50

Pour l'occase je serais pros nantais !!!

Qui ne saute pas nest pas nantais !!!!
cheers

fabinho77

Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty PETER DU NANTAIS BORDEL

Message  Sebinho Mer 2 Juil - 9:40

Toul a écrit:... Et que même si ça fait un bail, le dernier titre avant le règne Lyonnais il est chez nous.
On va vous peter en 2, rdv 5eme journée au parc, j'y serais.

Bon les tapettes,
Arrête de flamber avec ton club tout pourri... Ca sent limite le marseillais la bas Exclamation flower

Moi je donne RdV au premier entrainement de foot avec les alu au pied pour regler le problème !! lol!

Bon sans deconner avec grand plaisir pour la 5ème journée, avec en trophée le cul d'un nantais et d'un Mars... (je peux pas c'est péché) bien déchiré par la victoire du PSG !!! afro
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty c koi se delire

Message  Yazoo Jeu 3 Juil - 17:23

Putain j'hallucine les mec vienne direct de ligue 2 et il ose parler ahhhahahahh Heureusement que sebinho et la pr relevé le niveua, parceque entre marseillais et nantais les titres sont loin derriere vous( reparlé pas de cette c1 acheté par ce batard de Tapie). Nous on galere mais on est titré. Et oui regardez les stats depuis les dix dernieres années on est le club le plus titré deriière Lyon.

Donc cette année 1er lyon 2 paris 3e bordeaux ... 4 e nancy 5 e marseille et ...15 nantes :
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty c'est Bon CA !!!

Message  Sebinho Jeu 3 Juil - 18:32

Ah enfin un parisien car ca devenait chiant de discuter avec un canard de nantais !! lol!

Je trouve que t'es gentil Yazoo quand tu dis que Nantes finira 15ème !!! Je les voyais bien retourner en L2 moi !!! Razz

Bref on verra bien qui finira 1er au pronostique cette saison !!!

Bande de ..... affraid
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Envahis de Parigos !!

Message  Toul Ven 4 Juil - 17:40

encore un parigo?? y'en a un peu trop dans c't'équipe !!

je sais pas si Nantes finira 15eme ou plus bas que ça encore, mais tout ce que je sais c'est que si Paris avec Ngog - Arnaud titulaires devant ils arrivent 2eme comme tu prédit Yaz, je m'engage à acheter le maillot du PSG et faire tous les entrainements avec!!! J'prend aucun risque, vu l'éffectif de merde, 2eme c'est dans vos reves.

et pour les titres, je vois pas de quoi tu parles.. de ces coupes ou il faut gagner 3 matches d'affilée contres des L2 ou National pcq la plupart des L1 s'en foute, puis remporter enfin un match contre un gros dans une finale que vous jouez systématiquement à domicile? alors ok, les autres sont pitoyables de laisser filer les coupes, mais ça fait pas non plus de Paris THE club titré des 10 dernieres années. Pour moi ya que le championnat et l'europe qui compte, et pour ça vous etes au moins aussi loin que nous.

enfin, on verra bien. du moment que La Houssaye gagne le championnat de PH cette année, et que Nantes descend pas, le reste j'm'en balance un peu.

Toul

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  fabinho77 Dim 6 Juil - 23:49

Eh Toul, là tu viens de te mouiller !!!
Avec notre L1 de m... même le PSG peut finir sur le podium ... sauf s'il y continu leur recrutement de vétérants !!!

Leur Président va bientôt aller dans des maisons de retraites pour embaucher les recrues de l'équipe première cheers

Ils vont pouvoir acheter des déambulateurs à la place des crampons !!!!

fabinho77

Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty ca taille

Message  Yazoo Lun 7 Juil - 15:31

Dites moi vous avec vu le premier match de l' Olympique Merdique !!

C'étais a Avignon et c t trop LOL LOL LOL LOL

3 - 3 FACE A BASTIA c'est ca les gars continué comma on va bien rigolé avec votre defense, car g vu les buts le duo hilton/civelli/riou quelle classe lol.
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  fabinho77 Lun 7 Juil - 21:27

En même temps tu les verras pas tous ensemble à chaque journée !!!

par contre à la MDR de saint germain les Landreau&co et autre bourillon vont être titulaire à coup sur cheers cheers cheers

fabinho77

Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  Sebinho Mar 8 Juil - 0:03

fabinho77 a écrit:En même temps tu les verras pas tous ensemble à chaque journée !!!

par contre à la MDR de saint germain les Landreau&co et autre bourillon vont être titulaire à coup sur cheers cheers cheers

Soyer pas jaloux on le donne Bourillon si vous etes en galère !!!

On est pas comme ca !!

Message à yazoo : c'est ca bonhomme, continu on va les niquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  brunch Mer 30 Juil - 15:28

Voici du sang neuf contre ces parigos qui se la raconte ! ! !

Et oui ils arrivent à se la raconter après s'être sauver au goal average ... j'y crois pas ???

Je résume ...
Yaz pense sincèrement que le PSG va finire 2eme ... c'est beau de rêver à cette age ??
Toul est prêt à faire les entraînements avec le maillot du PSG si c'est le cas

Et il est vrai que le PSG a fait des coupes nationales sa spécialitée (coupe de france et de la ligue)
Mais bon , si le PSG fait le doubler (coupe de france et de la ligue)
et que nous ont se qualifie direct pour la LDC ... et qu'on dispute le titre à Lyon cheers

Moi je valide direct et je serais pas jaloux ! ! ! c'est pas avec les coupes que tu contruits une grande équipe ...
Et nous ils sont entrain de la construire cette grande équipe ... ALLEZ L'OM cheers

Qui saute pas n'est pas MARSEILLAIS ! ! bounce bounce bounce bounce
brunch
brunch

Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty C LA MERDE CA

Message  Sebinho Ven 1 Aoû - 16:16

Voila quand on montre un nouveau joujou à un marseillais, ca se la pète !!!

Ce commentaire aurait du être dans la catégorie RUMEURLAND tellement j'en rigole !! Shocked

De toute façon, on risque pas de gagner encore des coupes, puisqu'on est trop fort, ils inscrivent meme pas PSG les batards !! Evil or Very Mad

Ca fait combien de temps que vous la construisez votre grande équipe ?? Parce que je ne vois ni championna, ni coupe !!!
Donc c'est bien beau de faire la LDC, pour visiter les stades d'europe et regarder les autres équipes joué les 8ème ....

Mais bon, chacun peut rever en ce début de saison,

Moi j'aspire à ce que Paris finisse dans les 5 premiers du championnat... DEVANT L'OM !!! MDR ! cheers cheers
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Le blagueur ! !

Message  brunch Lun 4 Aoû - 11:55

Mais t'es pleins de blagues Laughing

Le PSG devant l'OM ... , le PSG dans les cinq premier ...

Encore une blague comme ça et je me roule par terre Laughing Laughing
brunch
brunch

Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Ou est la ptite pute de tigris ????

Message  Yazoo Mer 20 Aoû - 15:30

C'est bien beau de lancer des paris sur le net, il faut se bouger mon gar ca va faire 3 semaine que le championnat a repris est toujours pas un seul classement ? lol
C koi se bordel ! cheers

Au boulot... et on t'attend a l'entrainement comme yann et bruno.

a bientot
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  Sebinho Mer 3 Sep - 19:48

C'est bon il y est votre classement, je captais pas sur le sable les gars !!! lol! lol!

J'espère que vous en avez chiez !! afro
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009 Empty Re: Règlement du jeu Ligue 1 - Saison 2008/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser