Fc La Houssaye - Le Forum du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Les Compos du Coach

+2
fabinho77
Sebinho
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Les Compos du Coach

Message  Sebinho Jeu 19 Juin - 16:55

Comme le stipule si bien le sujet, on peut faire part de ses remarques sur les différents choix du coach !
& souvent pour donner une autre opinion.

Lachez vous !
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Le 5 ??

Message  Sebinho Jeu 19 Juin - 18:24

Moi je veux bien prendre le N°5 cette année mais c'est pour jouer comme le Monsieur sur la vidéo....
@ vous de voir !!!
lol!

Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  fabinho77 Ven 20 Juin - 17:20

C'est cool en ce qui nous concerne, l'image est floue !!!
Pour nous le 5 joue ... derrière Basketball

fabinho77

Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  Sebinho Sam 21 Juin - 7:15

rendeer
Ouais mais on avait un coach bizarre cette année !!! en plus il était portugais !!
& c'est pas un gage de réussite en football Exclamation Exclamation Exclamation
afro
Sébinho
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  fabinho77 Dim 22 Juin - 22:52

Lequel, celui qui aurait dû faire les compos et les entrainements ...

Sinon t'es dure avec Nounch

lol scratch

fabinho77

Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  Sebinho Lun 23 Juin - 2:15

je parlais pas de casper le fantome !! Mdr

Pour Nunch, il a des choix bizarre !!

La preuve, il veut reprendre le foot ....

Va bien falloir lui expliquer qu' aprt couper du citron... flower
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  jerome Dim 6 Juil - 22:34

on va voir qui va couper les citrons l'année prochaine

jerome

Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  Sebinho Lun 7 Juil - 5:30

Oh mais c'est notre ex futur dirigeant/joueur Exclamation
Désolé mais je sais plus trop... hi hi hi

Moi je sais pas coupé du citron ! & puis avec le cointreau c'est meilleur du pulco direct, et en plus tu te fais moins chier !!

& puis je commencerais à me faire du soucis au mois de janvier pas avant, le temps que ton corps reprenne le sport !! t'as plus 20 ans jerome !!!

& puis t'as changé, la preuve tu tiens plus l'alcool, on a des preuves !! PPPPPPIIIIIIITTTTTTOOOOOUUUUUUUU lol! lol!
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  pitouzizou Lun 29 Sep - 18:21

Sebinho a écrit:Oh mais c'est notre ex futur dirigeant/joueur Exclamation
Désolé mais je sais plus trop... hi hi hi

Moi je sais pas coupé du citron ! & puis avec le cointreau c'est meilleur du pulco direct, et en plus tu te fais moins chier !!

& puis je commencerais à me faire du soucis au mois de janvier pas avant, le temps que ton corps reprenne le sport !! t'as plus 20 ans jerome !!!

& puis t'as changé, la preuve tu tiens plus l'alcool, on a des preuves !! PPPPPPIIIIIIITTTTTTOOOOOUUUUUUUU lol! lol!

C'est vrai, il a changé.
Son attitude c'est moche, 2 buffalos et y part en galette sur la terrasse.
Si ya un truc où y se développe pas mal c'est au niveau du poil et je crois d'ailleurs qu'il a créé un business de minous en plastiques avec du vrai poil (dédicace jérome ). Il se dit d'ailleurs qu'il aurait fait fortune.Peut être à suivre dans les rumeurs.
pitouzizou
pitouzizou

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  fabinho77 Lun 29 Sep - 18:34

Il était temps que tu t'y mettes pitouzizou cheers

fabinho77

Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  Sebinho Lun 29 Sep - 22:50

Enfin Pitou... On croyait que tu savait pas allumer ton PC !!! Par contre pour jouer à la console y a du monde !!!

Concernant jérome, il a essayé de me vendre ces poils de cul !!! rien qu'avec un seul coté je pouvais me faire 3 pullovers !!

Alors ca m'étonne pas qu'il tente un buissness<;;;;;;;; cheers
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty OBJET SEXUEL

Message  pitouzizou Mar 30 Sep - 12:59

Mais oui c'est un business d'objets sexuels en vrai poils.
Il a fait fortune je te dis.
Anne Flore est pas au courant faut être discret.
Pourquoi tu crois qui va au Mexique; ses produits risquent d'être distribués dans les bordels mexicains il s'est associé avec une grande marque de tequila.
Je compte sur votre discrétion.
A++ l'équipe
pitouzizou
pitouzizou

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Vous vous trompez de rubriques

Message  jerome Mer 1 Oct - 11:07

Tu sais PITOU , ta conversation avce seb est à poursuivre dans la rubrique "rumeurs".
Ici c'est la rubrique compo du coatch
Comme d'habitude tu ne comprends rien , à oui c'est vrai tu as ecrit le message vers 11h00 tu venais de te reveiller et la pauvre Géraldine qui croit que tu bosses!!!!!!!!!!

jerome

Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Jérôme Démasqué et Stratégie pour Dimanche

Message  pitouzizou Jeu 2 Oct - 12:46

Voilà on en démasque certain et on dévoile leur secret et ça part en rabat joie à dire gniagniagniagnia "c'est pas la bonne rubrique"
Jérôme n'est pas honte de ton business pileux méxicain.
Pour faire plaisir à Jérôme et pour revenir au thème, enfin plus axé sur la stratégie; je sais qu'il ya beaucoup d'absents dimanche donc je risque de jouer.
Je vous ai préparé un petit topo sur la manière d'aborder la prochaine rencontre :

Les Compos du Coach Feuill21
pitouzizou
pitouzizou

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Probleme avec pitouzizou

Message  Yazoo Ven 3 Oct - 17:38

Le schéma est pas faux pitou, mis a part que l' etoile est de l'autre coté de la ligne. D' habitude on cour vers toi pour ... les bouteilles d'eau, non Question

Et pis si tu joues, avec seb on jouera a la tatane avec toi pour te mettre dans le match .

Ah dimanche "pitouzizou"
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Nouvel opposant à PITOUZIZOU

Message  pitouzizou Sam 4 Oct - 15:25

Voilà mon yazoo qui s'en prend à moi,.et en plus avec de l'esprit. Je t'en remercie mon YAZ. Tout le monde va pouvoir se rendre comte que tu sais faire autre chose que gueuler sur les terrains de foot et même que tu es intelligent. Mais son attitude se résume en une photo dont il a le poster accroché sur le plafond de sa chambre. et c'est ça qui le rend incontrôlable. Ca se passe de commentaires !!!


Les Compos du Coach Besanc10
pitouzizou
pitouzizou

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  Yazoo Lun 6 Oct - 17:43

Pitou, je viens de lire ton message et je viens de passer quelque coup de fil aux facteurs de coulommiers je sens que ta situation de petit glandeur a domicile va vite se degrader lol. Ils vont t'en faire baver .........

Attention toute personne qui s'amusera a critiquer les facteurs , je pense a seb, brunch, fab,... quand vous voulez on regle ca a l'entrainement entre homme.

a MARDI Twisted Evil
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  fabinho77 Lun 6 Oct - 21:00

Et Yaz, laisse moi tranquille, j'y suis pour rien si Pitoutzizou t'as démonté !!!!

Avec un peu de recul, il a pas tout à fait tord cheers

fabinho77

Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  Sebinho Mar 7 Oct - 9:58

Excusez moi mais ayant un vrai travail (....)je n'arrive plus à vous suivre... SURTOUT EN VELO !!! Mdr

Expliquez moi un chtio truc : Comment Pitouzizou (rien que de l'écrire je rigole !!) qui n'en branle pas une, et yaz qui fait du vlo tout le temps vous ne tenez pas plus de 5 mn sur un terrain ???

Alors ?? On fait moins sa maline la !!!!!!!!

Les Compos du Coach Velo%20Solex

Voici une photo prise d'un certain facteur...... On comprend mieux maintenant.............. Lol
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty le facteur is back

Message  Yazoo Ven 10 Oct - 18:41

ca cherche la merde c bien les gars continué j'adore, alors je commence par qui ?

en 1er le pd de tigris : dans un premier temps je suis facteur en scooter et oui le modernisme meme a la poste; mais par contre un mec qui me reproche d'être au bout de 5m c gonflé comme ta cheville après la tacle parfait de brunch jeudi. Le lascar qd il est sur le terrain t as l'impression qu il porte des oielleres il voit que le ballon ; on devrait lui trouver un nom d'equidés : personado (ndlr : tornado pr les connaiseurs) ou kom vous le voulez Very Happy

autour de pitouzizou, alors la il faut m'expliquer comment un lasar pareil peut se permettre d'utiliser le patronyme de zizou avec le sien. g peu etre une idéée a force de regarder son ecran il doit etre dns un monde virtuel ou tout est beau autour de lui ,et sur un terrain pr lui c zizou . Pitou revient a la realité , en ce moment ta plus les qualité d'un darocha et encore je sui genereux! affraid


et un pti dernier je vais me faire le president, il veut pas s'en meler mais il donne son avis, C kom dimanche derner en coupet'avais 'impression ki voulait pas se meler au match mais il nous disait kil etait a fond ( ps il avais la creve) lol

sur ceux je sais pas que ca va faie encore ecrire ce petit message donc defoullez vous bien et sachez bien une chose JE VOUS AIME PAS BANDE D'ENFOIRES. I love you
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty JUSTE UNE PETITE VIDEO

Message  pitouzizou Mer 29 Oct - 19:21

J'en ai marre de lire toutes tes bêtises mon Yaz
Tiens une petite video, c'est quand tu jouais au PSG juste avant qui te jette des canettes dessus et que tu te sauve avec un scootter d'où ton Taf à la poste.
Bises Yazoo


https://www.dailymotion.com/video/x3ncuz_le-retour-de-benni-hill_fun
pitouzizou
pitouzizou

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Composition equipe

Message  Sebinho Mar 18 Nov - 14:16

Pour revenir à des choses plus en relation avec la rubrique, j'aimerais que chacun réfléchisse au système de jeu que doit pratiquer le club pour aider notre coach dans ces compositions.

Chacun doit donner son avis de manière constructive bien sur !!!
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty meme si ca me regarde pas

Message  Roi des Traitres Mer 19 Nov - 2:21

vu les discussions que j'ai eu avec jérome, et recemment avec Fab, je pense une première chose devrait etre faite, arrêter de vouloir aller toujours a l'attaque (meme si ca a tjrs été le jeu de la houssaye) ciblé les équipes que vous pouvez atteindre a leur actuelle le temps de récupérer vos bléssés. il faut demande a tout le monde d'etre un bloc et de se déplacer en conséqence soit les latéraux ne dépassent que max 5 m la ligne médiane dans le camp adverse, les axiaux restent sur leur ligne, les défensifs travaillent maximum jusqu'au 30 m des buts adverses et les autres devant bien sur et quand le ballon redescend, tout le monde ensemble, il faut garder à l'esprit que moins vous courerez a l'attaque a tout va plus vous aurez une stabilité défensive plus accrue avec moins d'espace pour l'adverse. maintenant tout cela peut fonctionner a condition d'etre sur de vos défenseurs ne se font pas passer facilement.

Des matches contre villetaneuse ou Paris Lisboa que vous allez jouer dimanche, ne joué pas la victoire a tout prix viser le nul, emmerdez les en les frustant de pas vous passer et là, avec l'offensif que vous avez, le contre s'est génial, a condition que la fiole est de la réussite lol!

A votre niveau, les matches nul contre les premiers peuvent déterminants et d'aller chercher les victoires contre Nogent et les port ACA au mois de décembre et celle la sont primordiales.

maintenant, avec l'effectif que vous avez et ce que je vais proposer est sérieux mais il faudrait que les joueurs l'acceptent pour le bien de l'équipe, je jouerai de cette manière.


BEN (FABIEN) gardien

SEB (JUJU) libero

YANN (OLIVE) stoppeur

YAZOO (NONO) lateral droit
BRUNCH (XAV G) latéral gauche


JUJU (TAYEB) milieu déf


ALEX (NOUNCH) ailier droit
JOHN (PITOU) aillier gauche


KEVIN (JUJU) 10


BEN (KEVIN) attaquant
FIOLO attaquant


Ce système de jeu (4 4 2 losange) c celui que j'appliquais le plus souvent avec vous et ca fonctionnait, ca apporte un éventail de solutions offensives comme de replis défensifs maintenant si les joueurs ont la tête dans le cul vous pouvez essayer toutes les tactiques du monde vous y arriverez pas.
maintenant, je vous connais vous llez redresser la tête et défoncer tout le monde.

Allez schuss.
Roi des Traitres
Roi des Traitres

Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Schema Tactique Suite

Message  Sebinho Mer 19 Nov - 14:04

Merci Yo pour ce descriptif tactique !!! Mdr
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le schéma de jeu ainsi que la faculté à faire revenir un bloc en défense pour couper les lignes de passes plutot que de presser l'adversaire et se faire ballader !!!

J'organiserai l'équipe comme ceci :

1.Gardien FAB (désolé......)
2.YAZOO (XAV G)
3.BRUNCH
4.GEOFFREY
5.BAGUETTE
6.NONO (TAYEB)
7.John
8. Alex
10. Kevin
11. Ben
9. Fiolo (SEB, c'est pas une blague ! lol ) cheers

@ jeudi everybody !
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty suite

Message  Roi des Traitres Mer 19 Nov - 17:45

effectivement, oubli de ma part de Geoffrey a gauche quand il sera pas bléssé mais je maintiens que Seb tu serais mieux libéro et que juju aura plus impact pour que vous puissiez gagner les matches en 10 ou en 6 comme cela ca lui evitera de trop monter en tant que libéro tu ne peux pas retirer un travail d'offensif comme cela et en 6, il fait parti de ceux qui ont le physique pour redescendre a ce poste pour aider une défense sans laissetr la partie offensive seul, mais bon, ca n'engage que moi !!! santa
Roi des Traitres
Roi des Traitres

Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Compos du Coach Empty Re: Les Compos du Coach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser