Fc La Houssaye - Le Forum du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La Houssaye en brie

+2
jerome
Roi des Traitres
6 participants

Aller en bas

La Houssaye en brie Empty La Houssaye en brie

Message  Roi des Traitres Lun 10 Nov - 19:15

Je sais que c déplacer d'intervenir auprès de vous mais bon c pas grave, y en a qui diront "y peut se mêler de son cul, il fais plus partie du club" et d'autres trouverons cela bien à propos, j'espère.
Malgré mon départ, je suis la CDM quand même et ça m'embête vraiment votre début de saison. je ne sais pas ce qu'il se passe mais selon les dires que j'entends et ce que je vois quand j'essaye de venir vous voir ou m'entrainer avec vous, c la bérézina, vous manquez de motivation ?
Il faut vous ressaisir les mecs, vous pouvez pas baisser les bras et retrouvez le jeu que vous avez déployer pendant plusieurs années. Je comprends pas vous avez recruté des bons joueurs (peu importe ce que vous pensez individuellement d'eux) mais du tayeb même vieillissant doit vous apporter de la sérénité défensive, Alex dans le même paquet, kevin avec le jeu qu'il a doit être super intéressant en offensif.
Vous avez toujours gagner vos matches avec des joueurs moins bons et des bons et la seule chose que l'on voyait sur le terrain c'était de la combativité pour tous et ça nous permettait d'aller de l'avant donc dans la défaite ne baisser pas les bras et remonter vos manches et c n'est pas en s'engueulant sur le terrain que vous y arriverez. soyez plus attentif aux uns et autres et gagner. ca vous va s'y bien.

Bizoo geoffrey et Seb et prompt rétablissement surtout.

Bizoo à tous

Je serais des votres Mardi. cheers
Roi des Traitres
Roi des Traitres

Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Houssaye en brie Empty Commentaire de match

Message  jerome Mar 11 Nov - 4:28

Salut moñ poulet ,
Ca fait plaisir d avoir de la motivation de ta part :Certain vont dire que je fait encore le faux cul mais on sait tous les deux de quoi on parle.
Je suis loin les gars mais de tout coeur avec vous allez ne baissez pas les bras , la saison est encore longue et meme si la montee semble foutue il reste le maintien en PH et une cohesion a retrouver.
Gros bisous a tous du mexique

jerome

Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Houssaye en brie Empty la bonne parole

Message  Yazoo Sam 15 Nov - 14:15

Je suis peut etre pas le plus apte a repondre dans cette rubrique, meme si je pense que certaines phrases sont pour moi je te remercie de cette parole mon pti yo car ce que tu ecrit c exactement comment le fc la houssaye a gravi les divisions avec la culture de la gagne.
Et moi je pense qu'il nous manque des tauliers qui inculquent cette culture.
Je suis le premier a ouvrir ma geulle trop souvent , mais c pas pour fouttre le bordel mais essayé de reveiller tout le monde. Dsl si ca passe pas mais je suis fais kom ca !

Sinon merci pour les maillots yo ont m'as dit kil etaient top !

Nounch profite bien de la tranquilité car ici c un peu bagdad lol.

bises
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Houssaye en brie Empty Re: La Houssaye en brie

Message  Sebinho Mar 18 Nov - 14:13

Hello à tous,

Merci Yo pour ce bref exposé qui est tellement réaliste...Malheureusement.

Le problème, c'est que la plupart à l'intérieur du club ne voient pas les choses sous cet angle, et ca c'est grave !!! Mdr

Malgré tout, je pense qu'on s'en sortira tout de même, une fois que chacun aura pris conscience que l'année sera dur et que les efforts fournit à venir à l'entrainement serviront en match.

Sinon à titre perso, la cheville commence à aller mieux !! lol

J'espère pouvoir mettre les news maillots rapidement !!

Biz
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Houssaye en brie Empty Re: La Houssaye en brie

Message  raimoundo Dim 30 Nov - 20:21

salut !! à tous

ça ma fais plaisirs de vous revoir
quel dommage pour ce match, vous avez bien joué.
bon courage pour la suite
allez les gas
A+ ray
javascript:emoticonp('Neutral')
raimoundo
raimoundo

Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Houssaye en brie Empty Re: La Houssaye en brie

Message  THEmachine Lun 5 Jan - 16:26

bon seb va falloir leur montrer comment on se bas sur un terrain et tout ca sans gueuler mais en allant bouffer se putain de ballons.



je pense que vue les derniers match effectué on commence a remonter la pente en esperant qu'on est pas deja tous pris trop de poids pdt la treve.

deja nounch +2kg , seb je pense autant et moi j'ai pas de balance dc tout va bien pour moi lol

et le veterant.... si tu voit a qui je fais allusion continu a marquer des buts avec ton numero11
THEmachine
THEmachine

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : ferriere en brie
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Houssaye en brie Empty Match amical la houssaye - fc emerainville

Message  Roi des Traitres Mar 21 Avr - 17:19

bon, je suis content pour votre victoire de dimanche contre gretz mais je suis déçu qu'il n'y est aucun commentaire sur le match amical du 12 avril qui a vu eclore une merveille de joueur Very Happy gros mais trés expérimenté Rolling Eyes .

c pas grave je sais qu'on me boude ........... hihi I love you

Bizoo et continuez ... comme ca je me dirais que c un peu grace a moi lol cheers

NB : Pitou t une salope.
Roi des Traitres
Roi des Traitres

Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Houssaye en brie Empty §§§

Message  Yazoo Jeu 23 Avr - 15:15

slt les mecs,
Yo arrête de squatter notre site bordel ! lol ta vraiment rien a foutre ! lol!

Sinon, je peux t apporter le pkoi du comment par rapport au match que tu as sois disant joué...

Les comptes rendu des equipes inferieures ne nous nous interesse pas, tu devrais planché plutôt sur ton match de dimanche contre marles. Attetion ils sont chauffés à bloc !
Quand a nous on se projecte vers l 'avant avec c pd de ptits suisses lol,

C 4 POINTS OBLIGATOIRE

Pour finir YO, pour pitou tout le monde le sait, dans le vestiaire quand on le croise lol , on l' apelle ptite salope

jocolor
bises a tous
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Houssaye en brie Empty la montée dimanche ... la confirmation en Suisse ...

Message  Roi des Traitres Ven 24 Avr - 9:56

t'inkiet ce sera pas facile pour eux et l'equipe qu'ils auront en face d'eux leur fera pas de cadeau maintenant adviendra ce qu'il adviendra, tout a été mis en place pour gagné et si on doit perdre on leur tirera le chapeau mais g avec moi un avantage (en espérant qu'il tiens encore une saison) mais depuis que je suis coach Marles quasiment jamais gagné, je dis quasiment car rapelle toi du 1 - 0 que l'on perd quand yann Le franc etait arbitre de touche , ki leve une sortie de but, que l'arbitre de 50 ans bourré croit qu'il léve hors jeu, ke tout lemonde s'arrete et qu'il marque. sinon ils ont pris chére a chaque fois donc j'espere que ca va continuer.

comme dirait john : Ramsaferénik. lol

maintenant, j'espére aussi que la houssaye va confirmer, et g le dit depuis le début Seb en libéro et la houssaye va gagner. geek
Roi des Traitres
Roi des Traitres

Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Houssaye en brie Empty ils étaient chauffé a bloc

Message  Roi des Traitres Jeu 30 Avr - 11:50

on leur a mis dans le cu à marles lol!
Roi des Traitres
Roi des Traitres

Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Houssaye en brie Empty Re: La Houssaye en brie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser