Fc La Houssaye - Le Forum du Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

PITOU CAPITAINE

5 participants

Aller en bas

PITOU CAPITAINE Empty PITOU CAPITAINE

Message  pitouzizou Lun 29 Sep - 17:33

On a entendu dans beaucoup de vestiaires que si Pitouzizou avait été là pour l'élection du capitaine il aurait été élu avec plus de 90% des voix,et cela sans même se proposer.
Il est quand même fort ce pitouzizou.
pitouzizou
pitouzizou

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PITOU CAPITAINE Empty Re: PITOU CAPITAINE

Message  fabinho77 Lun 29 Sep - 18:25

Là, il faut avouer qu'avec sa présence on n'aurait pas eu besoins de voter lol!

fabinho77

Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PITOU CAPITAINE Empty Re: PITOU CAPITAINE

Message  Sebinho Lun 29 Sep - 23:00

Tu m'étonnes, capitaine de la cafétéria du stade !!!!

D'ailleurs on a meme pas voté !! lol

c propre non ??
Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PITOU CAPITAINE Empty Re: PITOU CAPITAINE

Message  pitouzizou Mar 30 Sep - 12:20

Oui je suis omniscient, omniprésent, universel, incontournable.
Seb calme ton mal être et arrête de te servir des slips de brunch comme totote et de les machouiller la nuit.
Bruno je voulais pas te le dire mais voila où sont tes culottes. What a Face What a Face
A++ mes amis
pitouzizou
pitouzizou

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PITOU CAPITAINE Empty PITOU CAPITAINE DES GAYS

Message  jerome Mer 1 Oct - 11:49

Pitou , je viens d'avoir fab au tel et on est près à te permettre de lancer la prèmière equipe de foot GAY en seine et marne.

C'est sans doute le seul moyen que tu sois capitaine d'une équipe. Laughing Laughing

Je pense que tu pourrais recruter jean marc et fifou.

Je sais que tu y as deja pensé et que tu vas trouver vite l'effectif avec votre bordel GAY à coulommiers.

Préviens nous pour que l'on engage l'equipe aupres de la ligue.

jerome

Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PITOU CAPITAINE Empty Dernière image de Jérôme en train de jouer

Message  pitouzizou Jeu 2 Oct - 13:35

Jérôme je voulais vraiment pas balancer mais tu m'y obliges en envoyant des infos eronnées.
Je vous présente la dernière photo de Jérôme en train de jouer au foot et il se dit que c'est comme ça qu'il s'est blessé aux genoux.
Ca s'appelle le fucking blue boys football mais c'est pour un public averti. Il est en dessous sur la photo, il s'est blessé en tentant de nouveau ce geste dit du "fion acrobatique" avec un joueur de plus de 100 kg et ses genoux n'y ont pas résistés.
PITOU CAPITAINE Photon10
pitouzizou
pitouzizou

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PITOU CAPITAINE Empty pitou tu vas trop loin

Message  Yazoo Ven 3 Oct - 17:50

Commen tu pourrais etre capitaine mon pitou, c'est le poste d'un leader technique et d'un leader sur le groupe? Pour moi ta technique elle est pas la ou tu la perdue depuis qu'on joue ensemble lol et leader quand je voi tes amis d'enfance balancer sur toi sur le forum j'ai l'opinion d'un bouffeur de savonnettes ...mdr Razz

Donc mon pitou une rumeur faut y faire attention c'est comme si tu me disais que cette année seb allait mettre plus de 3 buts : Laughing

Messieurs yazoo vous salut cheers
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PITOU CAPITAINE Empty YAZOO TU POUSSES

Message  pitouzizou Sam 4 Oct - 15:55

Yazoo quand même, tu sais très bien si j'ai stoppé ma technique c'est pour qu'on se comprenne sur le terrain, qu'on se ressemble quoi.Pour ce qui est du leader du groupe je suis un des seuls qui parle sans crier sur le terrain et c'est déjà beaucoup mais je pense que j'aurais l'occasion de te le rappeler sur le terrain, comme la semaine passée d'ailleurs ( vrai ou pas?). Pour ce qui est de Seb je préfère plus parler de lui il est bizarre.(lol)
A Dimanche mon Yazoo
pitouzizou
pitouzizou

Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PITOU CAPITAINE Empty JE POUSSE ET...JE TE CHIE DESSUS

Message  Yazoo Lun 6 Oct - 17:49

un pti pb de communication entre nous mon ptiou. C vrai que tu es un des seuls kon ented pas crier pendant le match.
2 raisons a mon avis : - premièrement si on t'entend pas t que tu es surement a ton poste N°12 -13-14 lol
- secondement c peut etre que tu t sens tout fragile au milieu des brutes k nous sommes
Allez mon pitou ave cette motivation pour etre capitaine je te donnerai ma voix pour l'année prochaine Laughing
Yazoo
Yazoo

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PITOU CAPITAINE Empty BANDE DE LOPETTES

Message  Sebinho Mar 7 Oct - 10:26

Ca se fait plaisir les filles ???

Pitou si j'en marque plus que 3 tu paye ton boule (remarque je l'ai gratos d'habitude...) ??
Sinon les gars quand vous voulez vous nous apprenez la technique, je suis demandeur... Savoir faire un contrôle de 10m et perdre la balle j'ai toujours rever de ce geste et puis au moins j'aurais des profs plus que confirmé !!!!!! PTDR

Sinon ce soir, je vous fait une ptite demo sur le terrain, Cool

Allez sans rancune, ca arrive pas à tout le monde d'avoir le sens du foot....
Comme quoi je vais demander à Fab de passer l'association en mode Sociale car on pourrait meme toucher de l'oseille avec vous dans le groupe §!!!!

J'ai retrouvé une video avec vos plus grands exploits... A chacun son style les gars !!

Sebinho
Sebinho

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PITOU CAPITAINE Empty Re: PITOU CAPITAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser